Signalétique

+33 1 46 04 26 67

31, rue Gambetta
93100 Montreuil

COMPASS

Paris, ile de France

Le nouveau concept de restauration collective de Compass Group «  Les Ardoises du marché » s’appuie sur une signalétique multi matériaux, déclinée en panneaux suspendus,  frontons,  porte menus, supports magnétiques…..

Le premier site situé en seine Saint Denis nous a demandé une grande préparation avant la mise en place car le restaurant n’a été fermé que 48h00 pour effectuer un relookage complet.

Le repérage nous a permis d’adapter l’ensemble des panneaux aux particularités du site, et de lister les différents supports: aluminium composite, bois découpé dans la masse, magnétique, PVC.

La production a commencé par l’impression des différents supports avec le souci de la colorimétrie, puis nous avons assemblé les éléments (lettres en relief, support magnétique..). Cette étape terminée nous sommes intervenus dès la fermeture du restaurant et avons déposé l’ancienne signalétique existante puis préparé  murs et et plafonds pour accueillir la nouvelle.

Notre équipe de poseurs qualifiés a travaillé sans relâche pour respecter les délais. La nouvelle identité visuelle en place le restaurant a ouvert ses portes suscitant l’étonnement des clients.

Client

Compass

Mots clés

décoration murale, thématisation